Un cadre naturel unique

Faites le choix de l'insolite pour vos évènements.

Vulcania est une belle entrée en matière pour découvrir l’Auvergne classée 6ème du Top 10 des régions à visiter dans le monde en 2016, selon le guide Lonely Planet.

Parc de l’exploration des volcans et de la planète Terre, doté d’une architecture moderne et saisissante, le parc d'attractions est implanté au cœur de la Chaîne des Puys dans le Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne. De par son implantation et sa vocation scientifique et touristique, le parc soutient activement la candidature de la « Chaîne des Puys / Faille de Limagne » au patrimoine mondial de l’UNESCO. Une nouvelle étape va se franchir cet été avec l’examen de cette candidature en juillet lors du 40ème Comité du patrimoine mondial à Istanbul.

Le parc dispose d'une infrastructure parfaitement équipée. Chaque salle offre une vue imprenable sur ses lignes architecturales insolites, sur les volcans d'Auvergne, avec vue sur le Puy de Dôme, le Puy de Côme ou le Pariou.

  • Le Puy de Dôme
  • Vulcania, vue du ciel
  • Architecture de Vulcania
  • Le Ballon des Puys

Vulcania est situé sur un hub autoroutier, au croisement des autoroutes, A71, A75, A89, A72 à seulement 20 minutes du centre de Clermont-Ferrand.
> Découvrez le plan d'accès

Visionnez un aperçu de l'architecture unique de Vulcania sur la galerie Photo Flickr.

Rejoignez Vulcania sur les réseaux sociaux